Support

Retours & Echanges

Vous pouvez renvoyer tout article, sans justification, même si vous changez d'avis, pour autant que vous le fassiez dans les 14 jours dès la réception de la marchandise. Vous pouvez choisir entre un remboursement ou un échange. Les articles doivent être retournés dans leur emballage original, non porté et avec les étiquettes attachées et l'emballage non abimé et complet.

Si vous désirez échanger les articles retournés contre un autre produit, veuillez inscrire les détails complets de l'article que vous souhaitez recevoir. Alternativement veuillez s'il vous plait nous communiquer si vous désirez un remboursement à la place. Les frais de port pour les articles retournés restent à votre charge.

Veuillez nous retourner les articles en incluant une preuve d'achat et un mot comprenant votre nom, numéro de commande, date de commande et la raison du retour.

Lorsque vous renvoyez des articles depuis l'étranger, veuillez clairement indiquer la mention "Returned Goods" sur la paquet. Malheureusement si des frais de douanes sont facturés à la suite de cet oubli, ces frais seront déduits du montant de votre remboursement afin de couvrir les frais subis.