Service Client

Retours & Echanges

Vous pouvez renvoyer un ou plusieurs articles sans donner de raison particulières, même si vous changez d'avis, pour autant que vous retourniez la marchandise sous 14 jours à compter de la réception. Vous pouvez choisir entre un remboursement ou un échange. Les articles doivent être renvoyés dans leur état original, non porté et avec les étiquettes originales attachées et l'emballage en parfait état et complet.

Si vous souhaitez avoir un échange de marchandise avec un autre produit, veuillez nous préciser les détais du produits que vous souhaitez recevoir. Alternativement, veuillez nous préciser si vous souhaitez un remboursement simple. Les frais de port concernant le retour sont à votre charge et ne seront par conséquent pas remboursés.

Veuillez retourner les articles accompagnés d'une preuve d'achat ainsi qu'une note avec votre nom, le numéro de commande, la date de la commande ainsi que la raison du retour. Vous trouverez toutes ces informations dans les emails envoyés automatiquement lors du processus de commande.

Lorsque vous retournez des articles depuis l'étranger, veuillez clairement indiquer à l'extérieur du paquet la mention 'RETURNED GOODS'. Malheureusement sans ce message, si nous venions à payer des frais de douanes indus , nous serions dans l'obligation de déduire ces frais de votre remboursement.