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Votre commande sera envoyé depuis notre entrepôt en Suisse. Toutes les commandes sont emballées dans un emballage discret de couleur neutre (sans marque).

Nous livrons de manière régulière des commandes à des adresses en Suisse, Europe, Etats-Unis, Moyen-Orient et Asie.

La liste ci-dessous représente les pays dans lesquels nous envoyons nos articles. Lorsque vous complétez votre adresse de facturation et de livraison, vous pouvez selectionner "autre pays" si vous résidez dans un pays autre que ceux représentés ci-dessous. Un nouveau champ apparaitra ou vous pouvez saisir votre pays. Nous nous confirmerons toute commande basé sur "Autre pays" avant qu'elle ne soit acceptée.

Pour les commandes à l'étranger (hors de suisse) vous êtes responsables des éventuels droits de douanes locaux, frais d'importation et autres taxes locales.

Europe

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Croatie Chypre Republique Tchèque Danemark
Estonie Finlande France Allemagne
Gibraltar Grèce Groenland Hongrie
Islande Irelande Italie Ile de Man
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Malte Monaco Pays-Bas Norvège
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Serbie Slovakie Slovenie Espagne
Suède United Kingdom Ukraine Cité du Vatican
 

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Qatar Arabia Saoudite Singapour Taiwan
Turquie Emirats Arabes Unis Etat-Unis

 

Retours & Echanges

Vous pouvez renvoyer tout article, sans justification, même si vous changez d'avis, pour autant que vous le fassiez dans les 14 jours dès la réception de la marchandise. Vous pouvez choisir entre un remboursement ou un échange. Les articles doivent être retournés dans leur emballage original, non porté et avec les étiquettes attachées et l'emballage non abimé et complet.

Si vous désirez échanger les articles retournés contre un autre produit, veuillez inscrire les détails complets de l'article que vous souhaitez recevoir. Alternativement veuillez s'il vous plait nous communiquer si vous désirez un remboursement à la place. Les frais de port pour les articles retournés restent à votre charge.

Veuillez nous retourner les articles en incluant une preuve d'achat et un mot comprenant votre nom, numéro de commande, date de commande et la raison du retour.

Lorsque vous renvoyez des articles depuis l'étranger, veuillez clairement indiquer la mention "Returned Goods" sur la paquet. Malheureusement si des frais de douanes sont facturés à la suite de cet oubli, ces frais seront déduits du montant de votre remboursement afin de couvrir les frais subis.

 

Mise à jour des informations clients

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